Peut on boire l’eau du robinet a santorin ?

eau santorin

Santorin est une île volcanique située en Grèce. L’eau du robinet est potable sur l’île, mais il est recommandé de la boire en bouteille. L’eau du robinet peut être contaminée par les nombreux volcanoes en activité sur l’île.

Boire de l’eau du Robinet c’est Dangereux ou Pas ?

On peut boire l’eau du robinet à Santorin sans problème. En effet, l’eau du robinet est potable et ne pose aucun problème de santé.

Cependant, il est recommandé de boire l’eau en bouteille, car elle est plus propre et plus sûre.

L’eau en bouteille est généralement plus saine que l’eau du robinet, car elle a subi un traitement supplémentaire pour éliminer les impuretés. De plus, l’eau en bouteille est souvent filtrée et purifiée, ce qui la rend plus propre et plus sûre à boire.

Conclusion :

On peut ne pas boire l’eau du robinet à Santorin.En général les touristes doivent donc boire l’eau en bouteille.

Il est important de boire beaucoup d’eau quand on visite Santorin, car il fait souvent très chaud. Boire de l’eau en bouteille est la meilleure option pour se hydrater.

Santorin est une île volcanique et l’eau du robinet est distribuée par des canalisations en béton. Il est recommandé de boire de l’eau en bouteille, car l’eau du robinet peut être contaminée par des bactéries et des micro-organismes.

LISEZ AUSSI  Que faire à Athènes, le soir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *