Tout savoir sur The Rock (Dwayne Johnson) : âge, taille, poids

Tout savoir sur The Rock (Dwayne Johnson) : âge, taille, poids

The Rock, c’est qui ?

The Rock est en réalité l’acteur américain Dwayne Johnson. The Rock est son surnom qu’il utilisait lors de sa carrière de catcheur et qu’il utilise toujours aujourd’hui. Né le 2 mai 1972 à Hayward aux États-Unis, Dwayne Johnson est un homme à tout faire. Footballeur, catcheur, acteur, producteur, Dwayne Johnson est un excellent sportif et artiste en plus d’être un très bon businessman. À 50 ans, l’acteur américain est encore un modèle pour de nombreux sportifs et c’est une véritable machine de sport et de muscle. Il est tellement populaire qu’il fait partie des personnalités les plus suivies d’Instagram avec plus de 300 millions de followers (6ème au classement).

En effet, avant d’être l’acteur que l’on connaît aujourd’hui, The Rock est avant tout un sportif de haut niveau. Il commence sa passion pour le sport en tant que joueur de football américain. Subissant une blessure, il abandonne finalement le football américain après s’être aussi essayé au football canadien. Il décide donc de se tourner vers le catch. Choix plutôt prolifique puisque The Rock est quand même 8 fois champion de la WWE qui est le championnat de catch le plus connu et le plus dur au monde.

Comme beaucoup de catcheurs célèbres, il est réquisitionné pour quelques films et tente une carrière à Hollywood. On peut aussi citer John Cena par exemple qui lui aussi s’est essayé au cinéma. Cependant, personne ne s’attendait à un tel succès pour The Rock. Lui qui commence par plusieurs films qui ne font pas grand effet, c’est notamment la saga Fast and Furious qui le lance sur le devant de la scène. Depuis, Dwayne Johnson est un acteur à part entière et plus que ça, c’est l’un des acteurs les plus prolifiques et le mieux payé au monde entre 2016 et 2019. Apprécié du public par son sens de la dérision, son charisme et son physique, The Rock n’est pas prêt de s’arrêter là.

Combien mesure et pèse The Rock ?

On parle beaucoup du physique hors norme et incroyable de The Rock mais combien pèse-t-il et mesure-t-il ? The Rock impressionne déjà par sa taille, notamment lorsqu’il est avec son compagnon d’affiche Kevin Hart, où la différence est choquante. L’acteur américain mesure 1m96 ce qui est grand mais il est aussi très lourd avec 120kg. Sachant que ce poids n’est que du muscle et que The Rock n’a quasiment pas de gras ce qui impressionne énormément. Tellement qu’à ces années de lycées, certains pensaient que The Rock était un agent infiltré de la FBI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *