Tout savoir sur John Cena : âge, taille, poids

Tout savoir sur John Cena : âge, taille, poids

John Cena, c’est qui ?

Si vous êtes des années 90, vous devez connaître John Cena ! En effet, ce n’est pas forcément la personne publique la plus célèbre, mais il a marqué toute une génération grâce… au catch ! John Cena est donc un catcheur américain né le 23 avril1977. Il est très connu des jeunes qui ont regardé le catch car il était l’un des plus célèbres avec The Rock ou encore l’Undertaker ou Rey Misterio. Les catcheurs sont célèbres notamment pour leur morceau d’entrée qui sont souvent spectaculaires et collent avec leur “finisher”. Celle de John Cena était “You Can’t See Me” et la musique est restée gravée à jamais dans les têtes des jeunes fans de catch.

Depuis, John Cena, comme beaucoup de catcheurs, s’est réorienté. Même le si le catch est en partie joué, il n’en reste pas moins un sport très physique. La plupart des catcheurs deviennent d’ailleurs acteurs, car cela colle de toute façon avec leur jeu théâtral du catch que certains apprécient particulièrement. Même si sa carrière cinématographique ne lui a pas forcément permis de jouer un grand premier rôle, il a eu des rôles récurrents dans la saga Very Bad Dads ou encore la saga Fast&Furious.

Combien mesure et pèse John Cena ?

Comme tout catcheur qui se respecte, John Cena a lui aussi un physique bodybuildé et très imposant. Il ne fait pas partie des catcheurs les plus grands mais il n’est pas non plus petit avec une taille d’un peu plus de 1m85. Pour son poids, c’est là que c’est impressionnant puisqu’il dépasse les 100 kilos et a eu un poids compris entre 109 et 118kg durant sa carrière de catcheur ce qui est quand même très impressionnant au vu de sa taille.

LISEZ AUSSI  Tatouage anus : L'art corporel qui séduit de plus en plus de personnes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *